Devises:
French
Accueil ::  Livraisons & Retours

Livraisons & Retours

Expédition & retours
S'il vous plaît lire les termes suivants se soucient complètement avant de placer votre commande. Notre équipe willprovide de service après-vente volgens termes thèse Lorsque votre transaction est approuvée.
transport maritime
Habituellement, les commandes sont expédiées dans les 1-2 jours ouvrables de l'ordre date.We utiliser International Express Service pour toutes les livraisons internationales, notre équipe du service willprovide un numéro de suivi pour le suivi en ligne immédiatement après que les marchandises sont dispatched.Usually, nous embarquons l'article par USPS.EMS, Tout ce qui a besoin de 5-7 jours ouvrables.
poursuite
Notre équipe de service par courrier électronique au client le suivi pas. En collaboration avec le site où ils peuvent suivre leur commande après la commande a été dispatched.We conseille de bien vouloir l'acheteur de vérifier leur e-mail ou le statut d'expédition de leur commande de temps à autre, et leur contact bureau de poste local whenthey sont disponibles. Si le paquet a été retourné à nous en raison de ne signer en son nom, nous ne l'accepterons remboursement complet sur elle. Si le client veut toujours à l'ordre de retour, ils sont responsables de la marchandise, qui est réexpédié dépendait du poids de la marchandise.
Annulation et Modification
Si vous souhaitez annuler votre commande, veuillez nous envoyer un courriel immédiatement.Le annulation de commande et modifier sont acceptés dans les 5 heures seulement. 10% des frais d'annulation applique. commandes expédiées ne peuvent être annulées.
retour
1. Si vous voulez retourner les produits, s'il vous plaît nous contacter dans les 7 jours suivant sa réception, et de nous informer de la raison du retour. S'il y a de graves problèmes de qualité, s'il vous plaît nous montrer gentiment quelques photos de la réception express et les produits-qui peut refléter les défauts.
2. Les produits avec grave problème de qualité peuvent être retournés et remplacés. Nous allons réexpédier les produits après que vous nous Providence avec une preuve suffisante. Toutefois, le remboursement intégral ne peut être acceptée.
3. Si les produits ont été endommagés par des facteurs humains, nous ne serions pas accepter le retour.
4. Avant de retourner les produits, s'il vous plaît nous demander l'adresse de retour. Si le colis a été perdu en raison de la mauvaise adresse, nous ne serions pas remplacer votre commande plus. Si votre commande a été retourné en raison d'adresse ou personne ne signes incorrectes pour elle, nous ne sacrifierons remboursement complet. Qui plus est, nous nous occuperons de la réexpédition après la réception des marchandises retournées et en assumant que vous payez pour le coût supplémentaire.
5. Nous ne proposer le remboursement intégral si vous refusez de signer pour le colis exprès sauf que nous parvenions à un accord. Lorsque nous recevons des retours, nous vous rembourserons mais avec une déduction de l'affranchissement.
remplacer
1. Les produits peuvent être échangés dans les circonstances ou non utilisés et dans l'état d'origine avec tous les emballages et les étiquettes d'origine.
2. Si nous envoyons votre commande à la mauvaise couleur, la taille ou le style et que vous voulez changer, s'il vous plaît nous contacter dans les 15 jours après avoir reçu le produit. Remplacement ne peut être acceptée après 15 jours.
3. Avant de retourner les produits, s'il vous plaît nous demander l'adresse de retour. Si le colis a été remboursé en raison de la mauvaise adresse alors nous ne serions pas remplacer votre commande plus.
4. Nous vous conseillons vivement de choisir un service postal ou de messagerie traçable afin que nous puissions suivre le colis en ligne. De plus, les informations de suivi sera la preuve de notre sur réexpédition de temps.
5. Tous les frais supplémentaires pour l'épaulement de remplacement soit à l'acheteur, en particulier les frais de livraison.
6. Si le produit ou votre commande est en rupture de stock sur la DTE, nous vous contacterons pour le remplacement vous. Le prix de remplacement peut être un peu plus élevé que le prix de votre commande initiale, mais il assumer soit au sein de 6%.
remboursement
1. En cas de léger défaut avec la marchandise, mais n'a pas affecté l'usage quotidien, nous offrons un remboursement partiel à titre de compensation
2. Si vous pouvez prouver thatthere sont de graves problèmes de qualité des produits, nous pouvons vous offrir un remboursement complet dans les circonstances ou pas de remplacement.
3. Si vous ne recevez pas d'information ou de suivi de votre colis après 25 jours, nous vous rembourserons le montant intégral.
assurance
Environ 99% des articles seront livrés safely.You n'a pas besoin de payer de l'argent supplémentaire pour l'assurance, la compagnie maritime sera responsable de tous les éléments en vertu Ils prennent. Dans le cas où votre article perdu ou endommagé, nous serons responsables de la moitié de la perte.
Copyright © 2018 www.wecycle.fr. Powered by chaussures pas cher
Votre adresse IP actuelle est: 54.82.79.137     puma sneaker , adidas homme , nike homme